jeudi 28 mai 2009

Meeting de REZE

Pour tout savoir sur le meeting très réussi de REZE, mercredi 27 mai, rendez-vous sur le site www.changerleurope.fr.
Retrouvez l'intégralité de l' intervention de Bernadette Vergnaud. Découvrez la pugnacité, la force de conviction de notre tête de liste . Pour cela, une fois le site ouvert, cliquez sur Région ouest puis cliquez sur la fenêtre vidéo de son discours. Son intervention est véritablement formidable.

Le témoignage de Dominique Roger :
Nous étions 3500 à Rezé et 5000 connections internet.

Venus de toute la Bretagne pour assister à un moment important et rare dans la vie d’un parti, se retrouver tous ensemble, unis sous la même bannière pour exprimer une seule et même volonté : construire ensemble l’avenir d’une Europe plus solidaire, plus humaniste et plus juste.
Mercredi soir à Rezé les socialistes étaient là et bien là, tous présents. Ils étaient là, avec les socialistes Allemands et Espagnols, pour présenter un vrai programme et un projet de vie européen. Ils étaient là pour montrer un chemin et pour donner des clefs pour construire une Europe des peuples pour les peuples.
Ni morts, ni inaudibles, ni divisés, ni absents, comme se complaisent à le répéter en boucle les médias, les socialistes sont de retour pour contrer une droite qui démontre jour après jour sa volonté d’imposer un vaste marché financier sans régulations ou les droits humains seraient réduits à la plus simple expression du pot de fer contre le pot de terre, une droite qui favorise l’intérêt de quelques uns au détriment du plus grand nombre.
Hier soir les socialistes étaient de retour, bien décidés à se battre pour faire entendre leurs voix et leurs convictions, hier soir les socialistes dans la salle disaient «merci les filles, merci Martine, Ségolène et Bernadette » de nous redonner l’espoir d’un parti uni pour partir à la bataille.
Et maintenant retroussons nos manches, et au travail pour le 7 juin ou pas une voix ne doit manquer, mais aussi pour toutes les batailles qui nous attendent.

Merci à Dominique pour ses belles photos