lundi 2 novembre 2009

REGIONALES . VANNES : ESPOIR ET PERSPECTIVE

En vue des élections régionales et dans le cadre de la procédure démocratique qui est l’honneur du Parti socialiste pour la désignation de ses candidats, la section de Vannes a enregistré trois candidatures.

Ces candidats ont tous moins de quarante ans et répondent ainsi à la volonté de renouvellement exprimée par Jean Yves Le Drian, tête de liste du PS pour ces régionales.

Ces candidats ne possèdent aucun autre mandat électif et pourront donc se consacrer totalement à la mission que le suffrage universel pourrait leur confier.

C’est une chance pour Vannes, pour le Pays de Vannes, pour le Morbihan et pour la Bretagne qu’une nouvelle génération ambitionne d’œuvrer à l’intérêt collectif des Bretons. C’est aussi le résultat de la vitalité et du très fort investissement de la section de Vannes dans les activités de la fédération socialiste du Morbihan.

La section de Vannes se félicite donc de l’engagement de ses jeunes adhérents, aboutissement d’une démarche engagée voici plusieurs mois. Ces élections régionales constitueront ainsi un signal fort de la volonté du Parti socialiste de poursuivre son implantation politique à Vannes.